mardi 3 avril 2018

Samedi 17 mars 2018 : 100 AUDAX de l'AS Drancéenne cyclotouristique.

Le temps annoncé n'étant pas formidable nous avons craint pour la participation jusqu'au départ à 7h00. Finalement 41 cyclistes sont venus s'inscrire et participer. Le temps gris s'est maintenu. Nous sommes partis à 40. Dominique nous a rejoints à Mareuil. Cinq non licenciés se sont joints au groupe de 35. Voici 3 commentaires parmi ces cinq :
Hassan : Merci encore pour la très bonne organisation de votre Audax, je découvrais cette pratique et j'espère bien recommencer.
Mokhtar  : Oui ce fut une superbe expérience et des bonnes rencontres.
Eric : j'ai découvert et apprécié cette rando en peloton. Pourtant je ne suis pas du tout dans une pratique club mais plutôt aventure en petit groupe. Cependant l'accueil chaleureux durant toute la matinée, retrouver les copains, discuter sur le parcours, se refaire une santé aux ravitaillements ont permis de passer du bon moment ensemble. Merci, à bientôt.
Nous avons changé le lieu des deux arrêts par rapport aux deux années précédentes. Les ravitaillements devant l'Abbaye de Royaumont et sous la halle de Moussy le Neuf ont été appréciés, notamment le café chaud.
 
 
Catherine nous a rejoints à Moussy et nous a accompagnés jusqu'au bout.
 

Après les photos de groupe nous sommes repartis vers les pistes de Roissy et le circuit Carole. Les deux voitures qui ouvraient et fermaient le cortège cycliste nous ont laissés à 5 km de l'arrivée. Passé la gare de Drancy le 100 Audax est arrivé à côté du stade Charles Sage, terminus à la salle des Coquelicots. J'ai félicité tous les participants qui ont eu raison de faire confiance au temps puisque nous n'avons pas eu de pluie.
J'ai remercié tous les "Audaxieux" et surtout Caroline, Géraldine, Véronique et Catherine ainsi que Max, Jean Michel, Eric et Michel qui ont assuré les ravitaillements. Pierre, Annick, Albert et Josette ont préparé les casse-croûtes à l'arrivée. J'ai donné rendez-vous pour notre randonnée d'automne, le 7 octobre 2018 et invité tous les participants à partager le verre de l'amitié.
 
 
 
Je laisse le mot de la fin à Bernard : Une réussite, un parcours très agréable, des participants heureux de notre prestation. Que des compliments à l'arrivée. Merci à notre intendance pour les casses croûtes et l'apéro. Certains ont regretté de n'avoir pas participé. Il fallait oser, pas de pluie, un temps idéal. A REFAIRE. Vive les "Audaxieux"
Jean Claude Courbon, président de l'ASDC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AS DranCyclotourisme